DIY : carte "au revoir".

Bonjour à tous, avant de commencer cet article je voudrais vous dire deux ou trois petites choses qui me tiennent vraiment à coeur. Je me répète (encore et encore) mais c'est parce que j'en ai ras-le-bol de ne pas vous poster autant d'articles que j'aimerais. Je ne manque pourtant pas d'idée mais cruellement de temps ! J'ai beau essayer de rallonger les journées (une 25 ème heure ne serait pas de refus !) mais ça marche pas ! :'( Et j'évite de traîner le soir sur mon ordi : vive les cernes et les poches sous les yeux le lendemain matin ! Donc je poste dès que je peux même si j'aimerai vous poster plus pour ne pas que vous ne vous contentiez d'un article toutes les deux semaines (et encore ^_^). 

Ensuite, je voulais vous dire que ça m'embête un peu parce que je suis un peu "perdue". Et bah oui, on dit que c'est l'âge ! ^_^ Non bon sérieusement, j'aimerais bien (même beaucoup) vous faire des petits articles beauté ou mode (parce que je suis à foooond dedans !) mais si ça ne vous intéresse pas je comprends tout à fait (c'est vrai que c'est pas DIY tout ça :p). Mais justement, je n'ai pas envie de me limiter à ça et je voudrais faire plus un blog de "fille" : mais attention, le DIY RESTE LA BASE !  C'est pour cela que je vous mets un petit sondage et j'en tiendrais compte ! 

Voulez-vous que je fasse des articles mode ou beauté .... ?

1-Oui ! Des articles mode !

2-Oui ! Des articles beauté ! 

3-Oui pour les deux ! 

4-Non merci.

 

Bon, on va peut-être commencer l'article quand même ! Alors c'est parti ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai réalisée pour une élève de mon lycée qui est venu y passer deux mois pour un échange scolaire et qui retourne dans son pays à la fin des vacances : ... L'Australie ! Cette jeune fille s'appelle Stella et c'est une personne formidable ! Nous avons adoré sa présence surtout dans notre classe d'anglais et c'est pour cela que demain nous organisons un "goûter" (oui oui ça se fait toujours au lycée :p) pour lui dire au revoir. Et ma prof d'anglais m'a demandé si je pouvais me charger de la carte car mes amies lui ont dit que j'étais "très créative". Je voulais vraiment lui faire une magnifique carte pour qu'elle ne nous oublie pas et garde une bonne image d'ici, et, le résultat me plaît beaucoup ! Dscn2177

Dscn2179

Dscn2181

Dscn2183

Alors qu'en pensez vous ? Rien de bien compliqué, choisir du papier, peindre une mongolphière en bois, et coller ! J'aime beaucoup la bande verte à pailletes qui réveille la carte (je trouve :p). 

Je vous fais de groooooos bisous !!!! LOVE !!!! 

×